|
Bonjour,
Imagines combien ce fut difficile pour moi de trouver les premiers mots d'une lettre qui peut changer le reste de ma vie.
Depuis que j'ai vu ta photo et lu ta fiche sur internet, mon esprit est occupé par l'impression que tu m'as donnée. ta beauté surpasse toute les autres. Dés que j'ai aperçu la couleur de tes yeux et la profondeur de ton regard, j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre. Fonder une famille heureuse avec toi ferait tout mon bonheur. La FRANCE, d'où je t'écris ces quelques mots, serait pour toi une terre d'adoption et une deuxiéme patrie, je le souhaite,où tu pourras t'épanouir à mes cotés et répondre à mes désirs comme une femme accomplie souhaite le faire avec son mari. Je ne peux te promettre le faste et le luxe dés aujourd'hui et ne veux te cacher certaines difficultés que nous pourrions rencontrer au début de notre vie ensemble toutefois ma carriére n'étant qu'à son commencement, je veux t'épouser pour le meilleur et pour le pire, unit l'un à l'autre pour élever nos enfants dans la joie et l'opulence. Je te parlerai un peu plus longuement de mon travail dans un prochain courrier. En quelques mots, créateur d'entreprise saisonniére au sein d'un camping prés du littoral Vendéen, je jouie de rentrée d'argent suffisante pour me permettre de voyager et venir te retrouver prochainement.
J'estime mon salaire annuel à venir cette année à 30000 euros ce qui représente une somme importante bien au-dessus de la moyenne et je pense parvenir à le monter à 80000 euros durant les 3 prochaines années. Alors, nous aurons une belle et grande maison ensoleillée que les cris et les rires de nos enfants animerons toute l'année. N'ayant jamais connu ma famille sans compter une infime fraction, j'aurai beaucoup à apprendre pour arriver à en construire une et je réussirai avec toi et tout l'amour que nous partagerons ensemble.
Et bien, j'espére que cette lettre ne restera pas sans réponse et avoir toucher ton coeur, je m'impatiente de me rapprocher de toi et partager nos sentiments sur ce que nous pouvons nous apporter l'un à l'autre.
|